Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 10:46

La semaine dernière, le boss mr W. nous a emmené dîner dans un resto super chic avec d'autres chinois (je ne sais pas qui c'était, il ne m'a présenté personne!!..)


Personne ne parlais anglais, enfin je croyais, jusqu'à ce que je comprenne à la fin du dîner qu'ils n'osaient juste pas...

Bref malgré ça (ils ont beaucoup parlé sur nous en chinois, c'était pas top), bonne soirée, avec de la nourriture à gogo!

Mr W. avait commandé une bonne dizaine de plats, tous plus appétissants les uns que les autres.


Clou du spectacle : j'ai mangé du serpent!! Et oui, j'aurais quand même mangé un plat un peu louche, mais très bon (malgré qu'il n'y ait pas grand chose à manger sur le serpent, une fois que t'as enlevé les os, il ne reste qu'un peu de viande).


P1150238

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Do You Speak Chinese?
  • : .................................................................... 2 mois en Chine : 6 mai 2010 - 4 juillet 2010 .............................................................................................
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens